Malgré son désir de recruter Kylian Mbappé, le Real Madrid aurait établi une short-list de sept noms pour renforcer l’attaque des Merengue.
Désireux de s’attacher les services d’un nouvel attaquant de pointe pour pallier le départ de Karim Benzema parti à Al Ittihad, le Real Madrid a d’ores et déjà entamé une campagne de recrutement. Avec notamment, l’arrivée imminente de Joselu en provenance de l’Espanyol Barcelone. Il est toutefois peu probable que l’attaquant stuttgartois constitue l’élément essentiel sur lequel reposera l’attaque des Merengue pour le prochain exercice.
Lire aussi – Zidane, Rothen demande pardon après son erreur
Du côté de la péninsule ibérique, Kylian Mbappé, l’attaquant du Paris Saint-Germain, ne cesse de voir son nom être associé avec insistance au club madrilène. Pour certains, il ne fait aucun doute que la direction des Merengue tentera le tout pour le tout afin de signer le Bondynois cet été.
Le transfert de ce dernier ne devrait toutefois pas être bouclé à moins de 200 millions d’euros au regard des exigences des dirigeants du Paris Saint-Germain. Raison pour laquelle les Madrilènes envisageraient sept autres pistes si l’on en croit The Athletic.
On retrouve en pole position Harry Kane (Tottenham) dont le prix serait estimé à 100 millions d’euros pour le déloger. Un somme non négligeable à dépenser pour un joueur bientôt trentenaire. La liste s’étend ensuite avec d’autres noms tels que : Lautaro Martinez (Inter Milan), Victor Osimhen (Naples) et Randal Kolo Muani (Francfort), Kai Havertz (Chelsea), Rodrigo (Leeds) ou encore Roberto Firmino (Liverpool), désormais libre de tout contrat. À suivre…
Source link