La direction du Real Madrid se serait étonnement résolue à ne plus convoiter la signature de Kylian Mbappé.
Ce n’est peut-être qu’un coup de bluff, mais ça a le mérite d’être relayé. Selon le média espagnol Carrusel Deportivo, le Real Madrid aurait définitivement abandonné la piste menant à Kylian Mbappé.
Pérez oublie Mbappé, vraiment ?
La source en question a assuré qu’après avoir sollicité la star française pendant plusieurs mercato durant, les responsables merengue auraient décidé de ne pas tenter une nouvelle fois lors de l’intersaison suivante. Un choix surprenant, car ça serait éventuellement la première fois qu’ils pourraient avoir l’ancien monégasque sans avoir à payer d’indemnité de transfert. L’intéressé arrivera alors au terme de son contrat avec le PSG.
Lire aussi – Mbappé, énorme retournement de situation pour son avenir
Florentino Pérez, le patron de la Casa Blanca, est aujourd’hui enclin à parier sur un autre avant-centre. Cela pourrait-être Erling Haaland, dont le nom est aussi associé au Real depuis un bon moment. La prolongation offerte à Vinicius Jr, qui occupe le même poste que le Bondynois, était déjà un premier indice sur le fait que l’intérêt des Madrilènes envers le champion du monde 2018 n’était plus aussi prononcé.
Si cette information se vérifie, cela ne devrait pas être du goût de Mbappé. Rien ne dit qu’il envisageait de signer en faveur des Merengue l’année prochaine. Mais, c’est le seul club européen pour lequel il avait exprimé son envie d’y jouer un jour. La porte se referme au moment il s’y attendrait peut-être le moins.
🚨‼️ AMPLIACIÓN | MBAPPÉ NO jugará en el REAL MADRID
🗣️ Informa @JGALLEGOonfire
❌ El club blanco no tiene prevista la incorporación del francés aunque este decida no ampliar su vinculación con el PSG y salir libre el próximo verano
➕TODOS LOS DETALLES https://t.co/RfcwfG3PNd pic.twitter.com/kB1RNWuVyP
— Carrusel Deportivo (@carrusel) November 8, 2023
En l’état actuel des choses, 3 options s’offrent à Kylian Mbappé. Partir libre l’été prochain, signer un nouveau bail de courte durée pour être vendu lors de cette intersaison 2024 et rapporter ainsi une indemnité non négligeable à son club, ou parapher un nouveau contrat de longue durée pour s’inscrire dans le temps comme la tête de gondole du nouveau projet parisien.