Le PSG serait désormais déterminé à se séparer de son attaquant brésilien, Neymar.
Après avoir déjà essayé de le vendre lors du précédent mercato, la direction du PSG penserait de nouveau à se séparer de Neymar. Elle espère le faire l’été prochain, moyennant une indemnité. Et si elle ne reçoit aucune offre pour ses services, alors elle serait même résolue à le laisser filer libre.
La direction du PSG n’en peut plus de Neymar
D’après une information Le Parisien, les responsables franciliens ne veulent plus garder l’international brésilien dans leur effectif. Et ce pour de nombreuses raisons. La première ce sont ses performances, qui déclinent année après année. La seconde c’est son salaire, qui est trop conséquent pour les finances du club. Enfin, il y a son image dégradée. La polémique de la semaine dernière, avec les plaintes formulées par ses voisins de Bougival pour ses soirées trop bruyantes, a été la goutte qui a fait déborder le vase.
Recruter pour un montant de 222M€ en 2017, Neymar pourrait donc quitter Paris sans aucune contrepartie. Pour le club de la capitale, ça serait un sacré affront et surtout une énorme perte économique.
S’il quitte Paris, « Ney » pourrait très certainement se relancer en Angleterre. Chelsea, qui l’a convoité en 2022, est disposé à revenir à la charge pour le faire signer dès que possible. Un retour à Barcelone est en revanche totalement exclu.
Source link