Le Paris Saint-Germain pourra s’appuyer sur l’un des plus grands espoirs du football mondial pour les années à venir.
Les semaines passent et les superlatifs manquent pour qualifier le phénomène. De Kylian Mbappé à Nasser Al-Khelaïfi, en passant par Luis Enrique et Luis Campos, toutes les personnalités influentes du Paris Saint-Germain sont tombées sous le charme de Warren Zaïre-Emery.
Monstre de précocité, le jeune international français empile les records comme des perles. Sa qualité technique se marie à des capacités athlétiques bluffantes pour son jeune âge (17 ans). Surtout, le titi parisien se distingue par une maturité exceptionnelle qui lui a permis de faire une entrée fracassante dans le paysage du football mondial.
« Le jeune le plus fort que j’ai vu jouer au foot »
Au sein de l’effectif parisien, le gamin de Montreuil fait l’unanimité. Ce mardi, à la veille du Trophée des Champions opposant le Paris Saint-Germain à Toulouse, c’est Danilo qui a distribué les éloges à l’égard de la pépite parisienne. « C’est le jeune le plus fort que j’ai vu jouer au foot. Il n’est pas seulement fort, il y a aussi la mentalité, la forme au quotidien , son travail. C’est un phénomène« , s’est enthousiasmé le polyvalent international portugais.
Source link