Alors que rien ne laissait présager, le Paris SG vient d’offrir un nouveau contrat à son coach.
Le PSG a opté pour la stabilité concernant sa barre technique. Mais pas celle de l’équipe masculine. Tandis que Christophe Galtier va se faire débarquer incessamment sous peu de son poste, Gérard Prêcheur, lui, a été confirmé dans ses fonctions d’entraineur de l’équipe féminine.
Aucun trophée mais confirmé dans ses fonctions
En effet, et si l’on en juge ce que rapporte Le Parisien, Prêcheur va être reconduit un an alors que son bail initial touchait à sa fin cet été. L’intéressé n’a pas rempli l’objectif qui lui a été fixé de remporter au moins un titre avec l’équipe parisienne, mais cet échec n’a pas entamé la confiance qu’ont les dirigeants franciliens à son égard. Il sera donc encore là la saison prochaine. De quoi rendre notamment jaloux Christophe Galtier.
Lire aussi – Le feuilleton Mbappé part en vrille ! Coup de froid avec le Real
Prêcheur a un bilan avec Paris qui est loin d’être ridicule. Arrivé dans un contexte compliqué, marqué notamment par l’affaire Hamraoui, il aura guidé Paris vers la finale de la Coupe de France, les quarts de finale de la Ligue des Champions et a joué le titre de champion en Ligue 1 Akrema jusqu’à l’avant-dernière journée de l’exercice.
Pour rappel, il y a trois mois, il était fortement pressenti pour prendre la succession de Corinne Diacre à la tête de l’équipe de France féminine. Plusieurs joueuses avaient milité pour sa nomination. Finalement, la fédération a opté pour Hervé Renard comme nouveau commandant de bord.
Source link