SPORT

Sensation à l’OM ! Longoria fait un deal gagnant pour Alexis Sanchez

Libre depuis que son contrat à l’Olympique de Marseille a expiré, Alexis Sanchez a fait un choix très surprenant pour son avenir.

C’est un coup à 4 bandes qui devraient satisfaire toutes les parties. Après une saison impressionnante sous les couleurs de l’Olympique de Marseille, Alexis Sanchez était toujours dans l’incertitude pour son avenir personnel. Courtisé pour prolonger son aventure sur la Canebière, l’attaquant chilien a décliné la proposition de Pablo Longoria. Il a été remplacé sur le front de l’attaque, depuis, par un autre nom ronflant en la personne de Pierre-Emerick Aubameyang.

Lire aussi – Coup de tonnerre ! Zidane en Ligue 1 cette saison ?

Malgré ce dénouement, Alexis Sanchez voit sa situation indirectement liée à l’Olympique de Marseille cet été. Comme pour rappeler qu’en matières de mercato, le hasard fait souvent bien les choses. En quête d’un renfort pour son animation offensive, Marseille a en effet jeté son dévolu sur Joaquin Correa. L’international argentin de 29 ans va faire l’objet d’un prêt payant de 2 millions d’euros assorti d’une option d’achat de 10 millions d’euros, selon les informations de Fabrizio Romano.

L’OM a donné un coup de main à Sanchez !

Cette opération n’est pas anodine pour l’avenir d’Alexis Sanchez puisqu’à en croire le journaliste italien, le Chilien attendait le dénouement de ce dossier pour s’engager avec l’Inter Milan. En attirant Correa, l’OM a ainsi libéré une place dans l’effectif du club lombard, où Sanchez est désormais attendu pour passer la traditionnelle visite médicale. Un choix surprenant de la part d’attaquant, qui ne bénéficiait pas d’un statut de titulaire indiscutable lorsqu’il évoluait à l’Inter il y a deux saisons.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité