L’Équateur et le Sénégal s’affrontent ce mardi pour leur dernier match dans la phase de poules de Coupe du monde. Voici la compo probable du champion d’Afrique.
C’est un choc aux allures de finale de poule qui opposera l’Équateur au Sénégal ce mardi. Après son succès contre le Qatar (3-1), le champion d’Afrique s’est complètement relancé dans la course à la qualification. Mais il devra néanmoins l’emporter pour composter son ticket, là où son adversaire, qui compte un point de plus, peut se contenter d’un match nul.
Cissé mise sur la continuité
Pour ce match capital, Aliou Cissé devrait faire le choix de la continuité. Le sélectionneur du Sénégal pourrait s’appuyer sur un onze identique à celui qu’il avait concocté face au pays hôte. Le Sénégal devrait donc se présenter dans un dispositif en 4-4-2 avec le tandem Dia-Diedhiou aux avant-postes. Les virevoltants Diatta et Ismaïla Sarr sont pressentis pour débuter sur les côtés.
Dans l’entrejeu, les titularisations d’Idrissa Gana Gueye et Nampalys Mendy ne font aucun doute. En défense, Diallo devrait encore épauler le leader Koulibaly, tandis que Sabaly et Jakobs sont attendus sur les côtés. Edouard Mendy tiendra sa place dans les buts.
La compo probable du Sénégal : E. Mendy – Sabaly, Koulibaly, Diallo, Jakobs – Diatta, Gueye, N. Mendy, I. Sarr – Dia, Diedhiou.
Source link