Un accord entre les Girondins de Bordeaux et un club de Premier League a été trouvé pour le transfert du jeune Sékou Mara.
Alors que les dirigeants de Bordeaux vont tenter d’obtenir un maintien en Ligue 2 auprès du CNOSF, un premier départ devrait permettre au club bordelais de renflouer ses caisses. En effet, le journaliste TF1, Julien Maynard, a annoncé ce jeudi que l’avant-centre des Girondins, Sékou Mara, est sur le point de rejoindre Southampton. Le club français et l’écurie anglaise sont tombés d’accord pour un transfert du Parisien estimé à 13 millions d’euros – bonus inclus -, accompagné d’un certain pourcentage sur la future revente du joueur.
C’est également un joli geste de la part du jeune tricolore, qui espère par la même occasion que cette opération aidera son club formateur à maintenir la tête hors de l’eau et rester en Ligue 2. Cette saison Sékou Mara a disputé 27 matches — dont 9 titularisations — pour 6 buts marqués. Reste maintenant avoir comment le joueur de 19 ans parviendra à s’acclimater de l’autre côté de la Manche chez les Saints.
Bordeaux et Southampton ont trouvé un accord pour le transfert de Sékou Mara !
13M€ (bonus compris) + % à la revente.Très attaché à son club formateur, l’attaquant français espère sauver les Girondins en rejoignant la Premier League. #Mercato
— Julien Maynard (@JulienMaynard) July 21, 2022
A lire également : >>> Le Barça, Aguero y croit à mort