SPORT

Seko Fofana fait une grande annonce sur son avenir

C’est un transfert qui en a surpris plus d’un. Cet été, Seko Fofana a quitté le Racing Club de Lens pour s’engager avec le club d’Al-Nassr en Arabie Saoudite. L’ancien capitaine des Sang et Or s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec la formation saoudienne.

Une arrivée en Arabie Saoudite surprenante tant le joueur aurait pu continuer l’aventure lensoise ou rejoindre un plus gros club européen. Le milieu de terrain s’estime être en paix avec son choix. Néanmoins, lors d’un entretien accordé au journal l’Équipe le joueur de 28 ans a fait une grosse annonce sur son futur.

S’il a rejoint l’Arabie Saoudite, il ne ferme pas du tout la porte à un retour en Europe et ce dans un club qui évolue en Ligue des Champions. « Dans deux, trois, quatre ans, j’aurai toujours le niveau pour évoluer en Ligue des champions. Je suis très exigeant avec moi-même. Les gens pensent peut-être que je vais régresser ou ne plus progresser ici, mais pas du tout. Je ne suis pas en pré-retraite, » a-t-il déclaré.

L’Ivoirien s’est aussi exprimé sur ses partenaires à savoir Cristiano Ronaldo et Sadio Mané qu’il adore côtoyer. « Cristiano ? Il est très attachant, simple. Le soir, on parle de tout, de nutrition, de business, de la vie en général. Tu te retrouves à tchatcher avec Cristiano, c’est marrant. On est surpris de voir à quel point un joueur avec sa carrière est dans l’échange, l’écoute. Et tu comprends vite, en le voyant bosser, pourquoi à 38 ans il est toujours aussi fort. C’est fou d’être aussi exigeant avec cinq Ballons d’Or. Quand il ne fait pas de gym, il ne se sent pas bien. Mané est un exemple aussi. Il a un grand cœur et est ambitieux. »

Ce lundi, le club d’Al-Nassr sans Seko Fofana et Cristiano Ronaldo s’est incliné sur le score de 2 buts à 1 face à Al-Ettifaq, la formation dirigée par Steven Gerrard et dans laquelle évolue l’ancien capitaine de Liverpool Jordan Henderson.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité