Le départ de Kylian Mbappé vers le club saoudien d’Al Hilal est désormais moins improbable qu’il n’était encore il y a quelques heures.
Le PSG est prêt à se débarrasser de Kylian Mbappé dès cet été, afin de récupérer une indemnité de transfert en retour. Pour l’instant, le seul club à s’être concrètement manifesté pour recruter le génie Bondynois c’est Al-Hilal. Les Saoudiens ont même sorti le grand jeu avec une somme d’un milliard ( !) d’euros débloqué pour la réalisation du deal.
Mbappé n’est plus fermé à un transfert en Arabie Saoudite
Les premiers échos ont laissé entendre que ce mouvement n’avait aucune chance d’aboutir dans la mesure où le rêve de Mbappé est de signer au Real Madrid et nulle part ailleurs. Néanmoins, il semblerait que plus le temps passe et plus la possibilité de voir l’international français atterrir au Moyen-Orient pour une pige d’un an prend de l’ampleur.
Lire aussi – Après Mbappé, une autre star parisienne joue un sale coup au PSG
Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, la famille de Mbappé pense sérieusement à accepter la proposition émise par Al-Hilal. Elle estime que le jeu en vaut la chandelle et que ça serait toujours mieux que de rester une saison complète sans jouer. De plus, cela ne fermerait pas la porte à un engagement avec le Real puisqu’il sera toujours réalisable l’année d’après.
Si les parents de Mbappé sont sur le point de céder, le principal intéressé, lui, serait « indécis ». Mais c’est déjà une évolution dans sa position puisqu’auparavant il était catégorique sur le fait qu’il n’irait pas en Arabie Saoudite. S’il voit que son bras de fer avec Paris est voué à l’échec, il pourrait donc très bien dire oui à ses courtisans saoudiens. Et ça serait un véritable tremblement de terre dans le monde du football.
Source link