SPORT

Séisme au PSG : Al-Khelaifi veut vendre !

©Panoramic

Président du Paris Saint-Germain, Nasser al-Khelaïfi a lâché un coup de tonnerre en annonçant ce lundi qu’il envisageait de vendre une part du club.

Le Qatar lâche-t-il du lest au Paris Saint-Germain ? Il est encore beaucoup trop tôt pour le dire avec certitude, mais le discours tenu ce lundi par son président peuvent pousser les supporters parisiens à s’interroger, voire à passer quelques nuits blanches…. Nasser al-Khelaïfi a en effet annoncé que Qatar Sports Investments pourrait ne plus être le seul actionnaire du club. Une invitations claire à de nouveaux investisseurs.

Un ticket d’entrée à 300M€

Dans un entretien fourni au média britannique talkSPORT, le boss francilien a bien pris soin de préciser que son pays ne comptait pas se désengager pour de bon de son projet avec le PSG, mais il a aussi clairement dit qu’un actionnaire minoritaire était possible, voire probable. « Les gens parlent toujours du PSG en pensant que nous avons beaucoup d’argent à dépenser. Ce n’est pas vrai. Nous avons investi soixante-dix millions dans le club et aujourd’hui il en vaut plus de quatre milliards. Comme je l’ai dit, nous avons plusieurs propositions de rachat. C’est une bonne affaire, une fantastique affaire. Une offre de rachat de quatre millards ? Plus que ça, bien sûr. Mais nous n’allons pas vendre le club. En revanche, pourquoi pas un petit pourcentage du club. En réalité, nous réfléchissons à différentes offres. » Il y a peu, le journal L’Équipe évoquait l’intérêt d’un fonds d’investissement américain pour une entrée dans le capital du PSG à hauteur de 300 millions d’euros… Trois fois rien donc.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité