Mauricio Pochettino, l’entraineur de Chelsea, a eu un comportement surprenant à l’encontre de Thiago Silva le week-end dernier.
Les joueurs de Chelsea estiment que leur manager Mauricio Pochettino a manqué de respect à Thiago Silva. Un épisode qui pourrait bien provoquer un climat de tension au sein du club.
Thiago Silva au profit des jeunots du club
Selon le Guardian, les joueurs de Chelsea sont déconcertés par la décision de Pochettino de ne pas donner le brassard à Thiago en l’absence du capitaine Reece James et du vice-capitaine Ben Chilwell.
Lire aussi – Chelsea encore battu, Pochettino interpelle sa direction
En effet, et à la surprise générale, Pochettino a donné le brassard à Conor Gallagher plutôt qu’à l’ancien parisien. Même Levi Colwill a été capitaine cette saison lorsque Gallagher était suspendu. Si ce n’est pas un désaveu pour « O Monstro » cela y ressemble fortement.
Cette décision n’a pas laissé le vestiaire de Chelsea sans réaction. Elle a donné lieu à des discussions entre les joueurs, qui se sont demandé s’il n’était pas insultant pour leur coéquipier vétéran d’être ignoré comme il l’a été.
Source link