Igor Tudor a réellement la volonté de quitter l’Olympique de Marseille dès cet été.
Le divorce entre l’OM et Igor Tudor semble se préciser. L’information d’une rupture prématurée a circulé durant le week-end et de nouveaux échos laissent entendre que c’est un scénario tout à fait plausible.
Tudor ne veut pas faire la saison de trop
Alexandre Jacquin, chef de service de Sports de La Provence, s’est exprimé ce mardi pour le média FC Marseille. Il affirme que le Croate n’ira pas au bras de fer, mais il aurait clairement le désir de retourner en Italie. « Tudor n’est pas dans la même position que Sampaoli. Tu lui dis il va y avoir tel effectif ou tel effectif, il s’en accommodera. Par contre, l’envie de Tudor de retourner en Italie, elle existe. A la Juve, il est un peu chez lui. Et il fait partie de la famille, mais ça ne veut pas dire qu’il ira à la Juve », a-t-il déclaré.
« Il change beaucoup de clubs et est-ce qu’il a envie de prendre le risque de rester une année de plus et que ça se passe mal ? C’est un peu l’histoire de l’OM », a ajouté Jacquin.
Lire aussi – L’OM cadenasse quatre de ses joueurs
Et qu’en est-il de la position du club ? « L’information que j’ai c’est que l’OM veut garder Tudor, a répondu Jacquin. Du côté de Marseille, il n’y a pas de débat. Ils n’ont pas décidé de s’en séparer. Mais l’année dernière, à pareille époque, c’était pareil. L’OM voulait garder Sampaoli ».
Enfin, le journaliste a conclu en indiquant que Pablo Longoria n’aurait aucun problème à changer de coach une nouvelle fois si les circonstances l’exigeaient : « Longoria, ça ne lui fait pas peur de changer d’effectif et d’entraineur tous les ans. C’est sa marque de fabrique, il est fort pour ça ».
Source link