Le journaliste de l’Equipe a vraiment un problème avec le PSG et ses joueurs !
Sébastien Tarrago, le journaliste de l’Equipe, est connu pour son franc-parler. Le souci, c’est que ses observations ne sont pas souvent pertinentes et le mettent parfois dans des situations embarrassantes.
Tarrago refait des siennes
Il y a 22 ans, il s’était fait giflé à la sortie du Camp des Loges par Nicolas Anelka. Alors jeune journaliste, il a cherché à le saluer mais la star française l’a ignoré. N’ayant pas accepté de se prendre un vent, Tarrago a alors sommé le joueur de faire preuve de politesse et de respect. Ce dernier lui a alors répondu « je n’aime pas ta gueule », avant de lui adresser une gifle.
crédit photo :Panoramic
L’histoire est assez connue dans le milieu et elle risque de se répéter si Tarrago continue à critiquer à tout-va et sans raison le PSG. Et c’est ce qu’il fait en ce moment. Vendredi soir, il a livré une réaction à contre-courant à la prestation des champions de France contre Montpellier, indiquant qu’il ne prenait pas du tout du plaisir à regarder cette équipe cette saison.
« Je m’ennuie avec ce PSG. Il y a des joueurs qui me plaisent, mais sur des actions individuelles, a-t-il lâché. Si l’an dernier je m’ennuyais aussi ? Non, c’est différent. Excusez-moi mais sur le terrain il y avait Mbappé, Messi et Neymar. Et en début de saison, il n’était pas du tout ennuyeux. Il était même flamboyant ».
Lire aussi – Enfin de la gratitude ! Messi rend hommage au PSG
Tarrago n’opère plus aujourd’hui comme reporter au sein de son média. Et c’est tant mieux pour lui, car s’il venait à se rendre à Poissy pour couvrir l’actualité de Paris il risque de ne pas être accueilli à bras ouverts.
Source link