Un grand nom de l’histoire du Paris Saint-Germain affole les réseaux sociaux suite à une réaction très étonnante.
C’est une scène qui a surpris de nombreux aficionados, en France comme à l’étranger. Peut-être parce qu’elle ne colle pas avec le personnage. Connu pour son tempérament réservé, qui confine parfois à l’extrême timidité, Angel Di Maria a eu une réaction très épidermique lors de la dernière sortie de son club actuel, Benfica.
Lire aussi – Mbappé comblé, un grand nom de retour au PSG
Alors que les Aigles affrontaient Braga dans une rencontre de haut de tableau dans le championnat portugais, Angel Di Maria a montré une facette plus sombre de sa personnalité. Très agacé par la décision d’un arbitre assistant, l’ancien milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain s’est précipité vers l’officiel pour contester son choix, avant de le fixer et de le défier, tête contre tête.
« L’action mérite une expulsion »
Contre toute attente, Di Maria n’a pas été exclu pour ce geste, qui n’a visiblement pas été revisionné. « L’action mérite une expulsion. Une attitude intimidante envers un membre de l’équipe arbitrale comme celle que Di María a eue doit être punie par une expulsion », a pourtant contesté Paulo Pereira, ancien arbitre, dans des propos accordés à JN. La scène, qui fait scandale au Portugal, devrait faire l’objet d’une procédure.
Pour rappel, Angel Di Maria a fait son retour au Benfica l’été dernier après un an à la Juventus.
Source link