Fustigé par de nombreux observateurs, André Onana, qui a rejoint la sélection camerounaise sur le tard, a brisé le silence.
C’est un épisode qui a grandement perturbé la préparation de la sélection camerounaise pour cette Coupe d’Afrique des Nations. André Onana a rejoint le rassemblement des Lions Indomptables après ses coéquipiers. Le gardien de but était encore aligné avec son club, Manchester United, juste avant le lever de rideau du tournoi.
Lire aussi – Surprise à l’OM ! Un grand retour annoncé (OFFICIEL)
Un choix qui a été fustigé par de nombreux observateurs. Il a notamment été reproché à Onana de faire passer son club au premier plan au détriment de son équipe nationale. Une lecture que le principal intéressé n’accepte pas. Critiqué, le portier camerounais a brisé le silence.
« Qu’ils continuent de me critiquer »
Alors qu’il devrait être titularisé pour le choc contre le Sénégal ce vendredi (18 heures), André Onana n’a pas fui ses responsabilités. « Je vais tout assumer, a tonné le portier camerounais au micro de Canal+ Afrique. Qu’ils continuent de me critiquer, je suis habitué à ça, je vis avec, c’est mon quotidien depuis des lustres. Moi, je fais ce qui est bien pour mon pays, ce qui est bien pour moi. Pour mettre ce pays aussi haut, il faut être bien en club. » Le message est clair.
Source link