SPORT

Sarcastique face à Liverpool ? Guardiola se défend

Pep Guardiola a nié avoir été « irrespectueux » dans ses célébrations lors de la victoire de Manchester City sur Liverpool samedi.

Pep Guardiola a semblé célébrer le but égalisateur de Julian Alvarez devant le remplaçant de Liverpool Kostas Tsimikas, avant de serrer bizarrement la main du milieu de terrain des Reds Arthur Melo. City a ensuite remporté le match 4-1, et le boss de City a tout pour minimiser l’incident lors de la conférence de presse d’après-match.

Lire aussi – OM : bagarre entre plusieurs joueurs et Tudor ! Ce qu’il s’est vraiment passé

Guardiola a déclaré aux journalistes : « J’étais heureux et j’ai dit [à Tsimikas] à quel point notre but était beau ».

Interrogé sur le fait que son comportement pouvait être considéré comme une provocation ou un manque de respect, il a ajouté, avec le sarcasme qui le caractérise : « Non, allez. Je suis vraiment désolé. Demandez-lui si je manque de respect, demandez à Tsimikas. Je célèbre le but comme je le fais avec mon fils. Je suis vraiment désolé. Tu penses que c’est un manque de respect ? Ah d’accord, je suis vraiment désolé ! »

City a corrigé Liverpool

La victoire de City lui permet de suivre le rythme d’Arsenal en tête de la Premier League, et laisse Liverpool face à une tâche colossale pour assurer sa qualification en Ligue des champions. Les Reds ont pris l’avantage grâce à un but de Mohamed Salah en première période, mais ils ont été submergés par les buts d’Alvarez, Kevin De Bruyne, Ilkay Gundogan et Jack Grealish.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité