La France se déplace en Ukraine ce samedi (20h45), dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022. Voici la compo probable des Bleus.
Victime d’une douleur au mollet durant le nul concédé face à la Bosnie-Herzégovine (1-1), Kylian Mbappé a décidé de quitter le groupe France pour les deux derniers matchs des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022 que les Bleus disputent samedi et mardi, respectivement contre l’Ukraine et la Finlande. Pour Didier Deschamps, l’heure est venue d’effectuer des changements.
Alors qu’il utilisait le 4-3-3 pour faire jouer son trio Mbappé-Benzema-Griezmann, le sélectionneur tricolore devrait opter pour le 4-4-2 pour affronter les Ukrainiens. Reste à savoir qui composera le duo offensif. Si Antoine Griezmann et Karim Benzema sont pressentis, l’option Anthony Martial pourrait bien séduire « DD ».
Dubois et Digne au coup d’envoi ?
En défense, Léo Dubois devrait quant à lui débuter dans le couloir droit, tandis que Lucas Digne serait son pendant côté gauche. Pas de changement en revanche pour la charnière centrale. Au milieu, du nouveau avec Kingsley Coman attendu côté droit tandis qu’Aurélien Tchouaméni pourrait cette fois débuter au côté de Paul Pogba. A gauche, l’option Adrien Rabiot est sérieuse.
A lire également : >>> Amandine Henry, sa sentence prévue le 9 septembre
Source link