SPORT

« Sans Benzema, cette équipe n’ira pas loin »

Un ex buteur du Real Madrid pense que le club de la capitale espagnole a perdu beaucoup en se séparant de son attaquant français, Karim Benzema.

L’ancien directeur sportif du Real Madrid, Pedja Mijatovic, admet que la défaite contre l’Atlético de Madrid n’est pas une surprise.

« Personne n’a les chiffres de Benzema »

Mijatovic pense que le Real va continuer à dégringoler après avoir échoué à remplacer Karim Benzema après son transfert à Al-Ittihad. Il a déclaré à la Cadena SER : « Aucun joueur de l’équipe ne peut se rapprocher des chiffres de Benzema. Quand vous n’avez pas ces statistiques, vous avez des problèmes. Dans les matches importants, comme aujourd’hui (hier, ndlr), nous avons souffert ».

Lire aussi – Benzema, le camouflet judiciaire

 A Madrid, cette saison, le meilleur buteur est désormais un milieu de terrain, en la personne de Jude Bellingham. Celui qui a remplacé KB9 numériquement, en la personne de Joselu, ne fait pas vraiment l’affaire même s’il a déjà pu ouvrir son compteur buts.

Le héros de la finale victorieuse de C1 en 1998 se montre plutôt pessimiste pour la suite de l’exercice : « C’est peut-être une année de transition. En janvier, il n’est pas possible de signer un grand joueur, mais je pense qu’en été, le Real Madrid réalisera un grand projet avec le nouveau stade. Nous devons laisser passer cette saison. Je ne suis pas aussi optimiste que les années précédentes ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité