SPORT

Sans argent, le Barça va encore recruter trois joueurs

Le FC Barcelone a été très actif sur le marché des transferts depuis le début de l’été.

Ilkay Gundogan et Inigo Martinez ont déjà rejoint l’équipe première, tandis que l’arrivée de Vitor Roque est imminente, même s’il ne rejoindra pas l’équipe avant janvier.

Lire aussi – L’Arabie Saoudite, prochaine destination de…

Malgré cela, le FC Barcelone n’a pas l’intention de ralentir la cadence de sitôt, et Mateu Alemany et Deco tenteront de recruter d’autres joueurs avant la fin de l’été.

S’adressant à MD, le président de Barcelone Joan Laporta a révélé les exigences de Xavi Hernandez en ce qui concerne les transferts du club.

« Comme le demande Xavi, il manque un latéral droit et deux milieux de terrain ».

L’un de ces milieux de terrain sera Oriol Romeu, qui devrait remplacer Sergio Busquets en tant que pivot du FC Barcelone. Un accord pour le joueur de 31 ans pourrait être conclu d’ici la fin de la semaine. Pour ce qui est de l’autre option au milieu de terrain, rien n’est encore joué.

L’arrière droit est un secteur qui pose problème au FC Barcelone depuis de nombreuses années, et le club espère y remédier cet été. Toutefois, les ressources du Barça étant limitées en raison de sa situation financière précaire, il pourrait s’avérer difficile de répondre aux trois demandes de Xavi.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité