La femme de Leroy Sané ne souhaite plus vivre en Allemagne. Installée en Angleterre, elle pourrait inciter son mari à revenir jouer en Premier League.
Aujourd’hui âgé de 27 ans, Leroy Sané traverse peut-être l’une des saisons les plus compliquées depuis le début de sa carrière. Hansi Flick, le sélectionneur de l’Allemagne, a même récemment choisi de se passer de ses services pour le dernier rassemblement international. La semaine passée, le natif d’Essen ne s’est pas entraîné avec le Bayern Munich. Il se trouvait en Angleterre, pays dans lequel résident sa femme et ses deux enfants.
Lire aussi – Bayern Munich : Leroy Sané, la tuile
Leroy Sané n’est pourtant pas blessé. Si l’on en croit les informations de Bild, sa famille ne souhaite plus vivre en Allemagne. L’ailier est donc contraint de multiplier les navettes entre Munich, Londres et Manchester. Sur le long terme, cette situation semble difficilement tenable. Le joueur formé à Schalke 04 pourrait donc être tenté de revenir évoluer en Premier League dès la saison prochaine. Entre 2016 et 2020, il avait porté les couleurs de Manchester City, avant d’être transféré en Bavière pour un montant de 45 millions d’euros (avec des compléments pouvant atteindre 60 millions d’euros).
Leroy Sané faisait partie des six joueurs ayant réclamé le départ de Julian Nagelsmann. La récente arrivée de Thomas Tuchel au poste d’entraîneur du Bayern Munich pourrait-elle l’inciter à s’inscrire dans la durée avec son club actuel, avec lequel il est sous contrat jusqu’en juin 2025 ?