Karl-Heinz Rummenigge a tenu à apporter son soutien à Leroy Sané, chahuté par les supporters du Bayern Munich depuis quelques semaines.
Si le Bayern Munich a fait un investissement conséquent il y a un an sur Leroy Sané, l’ailier international allemand se montre en grande difficulté. Maladroit, peu prolifique, Sané ne répond pas aux attentes et le public de l’Allianz Arena semble perdre patience avec le dribbleur. Une trajectoire que Karl-Heinz Rummenigge regrette.
Rummenigge vole au secours de Sané
« Je n’ai pas aimé les sifflets des supporters. Je me sens un peu désolé pour lui. Il essaie toujours, mais il manque de confiance en lui, a souligné Rummenigge dans des propos accordés à Bild. Il a fait une mauvaise saison dernière et le Championnat d’Europe, ce qui n’aide évidemment pas. Nagelsmann doit maintenant essayer de le remettre sur les rails. Car il y a eu trop d’argent investi sur lui. La situation de Sané est comparable à celle d’Arjen Robben. Arjen voulait nous quitter, mais nous l’avons retenu et rebâti. Un an plus tard, il est devenu le héros du match contre Dortmund », a conclu le dirigeant. Une touche d’optimisme qui ne devrait pas laisser le joueur insensible.
Source link