Le Real Madrid a manqué d’une seconde ou deux une victoire mémorable contre Valence samedi soir, suite à un énorme scandale.
Le Real Madrid a vécu une soirée riche en émotions à Mestalla, samedi soir avec, cerise sur le gâteau, un énorme scandale en fin de match. Jude Bellingham a marqué de la tête à la 99e minute, mais l’arbitre Jesus Gil Manzano avait déjà sifflé la fin du match lorsque le ballon a fini au fond des filets.
Les Blancos étaient furieux, surtout Bellingham, qui s’en prenait à l’arbitre Gil Manzano pour sa décision et son coup de sifflet alors que le ballon était en l’air et qu’il se dirigeait vers le fond es filets adverses. L’arbitre a fini par donner un carton rouge au milieu de terrain anglais pour cette réaction, ce qui a déconcerté Carlo Ancelotti.
Bellingham agressif ?
Le Real Madrid a l’intention de faire appel du carton rouge de Bellingham, mais pour l’instant, il devrait manquer le match du week-end prochain contre le Celta Vigo. Cependant, si l’appel est rejeté, il pourrait manquer 2 ou 3 matches, Gil Manzano ayant noté que le joueur de 20 ans s’était approché de lui de manière « agressive », selon Marca.
Le Real Madrid aurait bien besoin que Bellingham ne manque aucun match, c’est pourquoi il espère désespérément que son appel sera accepté. Le résultat sera connu dans les prochains jours.
Source link