SPORT

Sanchez se compare à un bolide coincé dans la boue

Très peu utilisé du côté de l’Inter Milan, Alexis Sanchez vit de plus en plus mal sa situation. Il l’a fait savoir en publiant un message étonnant.

Alexis Sanchez n’en peut plus. Déjà peu utilisé l’an passé par Antonio Conte, il a encore moins de temps de jeu cette saison sous les ordres de Simone Inzaghi. L’entraîneur de l’Inter Milan lui préfère Lautaro Martinez, Joaquin Correa ou encore Edin Dzeko, comme ce fut notamment le cas ce samedi face à Sassuolo (victoire 1-2 des Milanais). De quoi faire sortir Sanchez de ses gonds.

De ses gonds et de sa réserve, puisque l’attaquant chilien, lassé de son statut de remplaçant de luxe, a donné un aperçu de son état d’esprit en postant un message sur les réseaux sociaux. En illustration, la photo d’une voiture de sport luxueuse toute tâchée de boue, gisant dans une marre beigeasse. Et en texte, une réflexion sans ambiguïté : « Quand vous réalisez que vous pouvez valoir beaucoup, mais que comme vous êtes au mauvais endroit et que vous ne brillerez pas. »

La frustration d’Alexis Sanchez est d’autant plus grande qu’avec le départ de Romelu Lukaku vers Chelsea lors du dernier mercato estival, la possibilité de se voir offrir plus de temps de jeu était envisageable. Visiblement, son entraîneur n’était pas de cet avis.

A lire également : >>> Mandanda et Giroud : Deschamps étale sa froideur




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité