Foot Mercato s’est attardé sur la situation de l’attaquant chilien Alexis Sanchez, dont le bail avec l’Olympique de Marseille a expiré fin juin.
Après avoir clôturé le chantier de l’entraîneur avec l’arrivée imminente de Marcelino, attendu ce mardi pour effectuer sa présentation, l’Olympique de Marseille tente encore d’obtenir la prolongation d’Alexis Sanchez, dont le contrat est arrivé à son terme à l’issue du mois de juin.
Lire aussi – Eden Hazard a un nouveau club
L’international chilien qui fait également l’objet d’une offre de la part de l’Arabie saoudite, aurait fait part de ses exigences pour prolonger l’aventure au Vélodrome : une rallonge financière. Selon les informations de Foot Mercato, le club phocéen lui aurait proposé des conditions similaires à celles de son précédent contrat.
En guise de reconnaissance pour ses travaux, mais également au vu des ventes de maillot qu’il a générées, le meilleur buteur du club olympien cette saison (44 matches, 18 buts, 3 passes décisives) souhaiterait, quant à lui, obtenir des émoluments supplémentaires.
Source link