SPORT

Sanchez, mauvaise nouvelle pour l’OM

L’Olympique de Marseille s’apprête à effectuer son retour en Ligue des champions, mercredi face à Tottenham (21h). Ce sera sans Alexis Sanchez, suspendu.

S’il est une recrue estivale qui ne déçoit pas du côté de l’Olympique de Marseille, c’est bien Alexis Sanchez. Débarqué cet été de l’Inter Milan, l’attaquant chilien s’est très rapidement intégré à sa nouvelle équipe et a déjà trouvé le chemin des filets à trois reprises en cinq rencontres. Un vrai plus offensif pour Igor Tudor qui va cependant devoir faire sans lui pour le grand retour des Phocéens en Ligue des champions, ce mercredi face à Tottenham (21h).

L’offensif de trente-trois ans était en effet sous le coup d’une suspension suite à un carton rouge reçu le 8 mars dernier lors d’une rencontre européenne disputée par l’Inter face à Liverpool. Comme il s’agissait de la dernière apparition en date de Sanchez en C1, il va donc purger son match de suspension avec l’Olympique de Marseille. Un atout de moins sur la pelouse des Spurs.

Renouer avec le succès

Le staff marseillais étant au courant de la chose, il aura sûrement déjà réfléchi à une solution de rechange pour palier à cette absence provisoire. La tâche sera de toute façon ardue pour l’OM qui n’a plus gagné le moindre match hors de ses bases en Ligue des champions depuis décembre 2011. Il était à l’époque allé s’imposer à Dortmund face au Borussia. Mercredi face à Tottenham, le challenge ne sera pas moins grand.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité