Daniel Riolo, journaliste et chroniqueur pour RMC, estime que l’Olympique de Marseille n’a pas les moyens de ses ambitions.
Après avoir bouclé le chantier de l’entraîneur en officialisant l’arrivée de Marcelino sur son banc, l’Olympique de Marseille a encore pour mission de recruter un « grantatakan ». En effet, alors que Vitinha peine à convaincre depuis son transfert onéreux à l’OM lors du mercato hivernal, Alexis Sanchez (18 buts, 3 passes décisives, 44 matches), le meilleur buteur des Olympiens la saison dernière, n’a toujours pas prolongé avec les Ciel et Blanc depuis la fin de son contrat fin juin.
Lire aussi – Coup de tonnerre au PSG ! Un départ surprise programmé
Le club phocéen s’apprête toutefois à pallier numériquement l’absence du Chilien avec l’arrivée du jeune crack sénégalais Iliman Ndiaye en provenance de Sheffield United, pour un montant de 20 millions d’euros. Une opération qui est loin de satisfaire le journaliste sportif Daniel Riolo, qui considère que la situation contractuelle d’El Nino Maravilla est symptomatique des difficultés financières des pensionnaires du Vélodrome.
« L’OM qui ne peut pas lui donner ce qu’il veut »
« Ce dossier dit exactement ce qu’est l’OM depuis pas mal d’années et ce que fait Pablo Longoria dans ce club depuis pas mal d’années, à savoir du bricolage. Du bon bricolage, mais ça reste du bricolage, a ainsi asséné le polémiste de RMC Sport. Il a eu des bons joueurs à l’OM depuis qu’il est arrivé en 2021, mais ce sont des joueurs qui sont au-dessus des moyens de l’OM. »
Source link