SPORT

Sanches, Galtier y croit encore

L’entraîneur Christophe Galtier a apporté son soutien à Renato Sanches, qui connaît des débuts de saison compliqués au Paris Saint-Germain.

Ralenti par les blessures depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Renato Sanches n’a pas encore eu l’occasion de montrer l’étendue de ses capacités. L’international portugais n’a pris part qu’à 8 rencontres — 2 titularisations — pour 1 but marqué au sein de la formation de Christophe Galtier. Une période difficile pour l’ancien Lillois sur laquelle le technicien français s’est permis de revenir en conférence de presse, réaffirmant sa confiance envers le Lisboète. Et ce, avant la réception du Maccabi Haïfa ce mardi, pour le compte de la cinquième journée de Ligue des champions.

Voir aussi : La Serie A, une option pour Christian Pulisic

« On n’a pas le Renato qu’on pouvait espérer »

« C’est un joueur que l’on souhaitait avoir. On connait ses points forts, a affirmé Galette. Mais il a été confronté à des problèmes physiques qui ont engendré des arrêts, une mini préparation. Il a perdu du temps par rapport à ses partenaires, a-t-il précisé. J’ai lu des commentaires suite à ses prestations… Il était important qu’il puisse démarrer à Ajaccio », a ainsi souligné le coach sudiste avant de renchérir. « On n’a pas le Renato qu’on pouvait espérer mais je sais que c’est un joueur de très haut niveau et quand il sera en pleine possession de ses moyens, il sera au niveau de ses partenaires. On travaille pour qu’il soit une valeur ajoutée, à l’image de Fabian (Ruiz) et Carlos (Soler). Il faut lui laisser le temps de s’adapter.», a-t-il conclu.

A lire également : >>> Zidane cash sur son futur, Deschamps tremble


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité