SPORT

Samuel Eto’o dans l’embarras

La Confédération Africaine de Football a annoncé avoir été appelée à enquêter sur des allégations de conduite “inappropriée” de Samuel Eto’o.

Samuel Eto’o se retrouve une nouvelle fois dans l’œil du cyclone. La CAF, dont le rôle est de gérer et de développer le football africain à l’échelon continental, a décidé d’ouvrir une enquête contre l’ex-star du Barça. En effet, l’actuel président de la Fédération camerounaise de football fait l’objet de plusieurs accusations de manipulation et de détournement de fonds dans sa gestion de la FECAFOOT (Cameroun).

«La CAF a reçu des demandes écrites venant de plusieurs parties prenantes du football camerounais pour l’examen et l’enquête de certains comportements inappropriés présumés de M. Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de Football (FECAFOOT)», a informé l’instance dirigeante. L’institution a également fait savoir qu’elle « ne fera aucune autre annonce pendant que les enquêtes sont en cours et ne fera de déclarations publiques que lorsque les procédures seront terminées ».

C’est donc une autre couche qui est venue se greffer sur les interminables misères du boss. Depuis qu’il est à la tête de la Fecafoot (décembre 2021), l’ancien Lion Indomptable se retrouve de façon régulière sous le feu des polémiques. En particulier auprès de ses collaborateurs.

Il y a un peu plus de trois semaines, il a notamment été épinglé par l’ex-vice-président de l’instance camerounaise d’être à l’origine de la mise à l’écart d’André Onana et a été accusé d’être intervenu pour favoriser la montée du club de Victoria United en Ligue 1, preuve à l’appui. Affaire à suivre.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité