D’après les informations de la Cadena Ser, Jorge Sampaoli serait grandement pressenti pour remplacer Julen Lopetugi sur le banc du FC Séville.
Jorge Sampaoli serait sur le point de reprendre du service du côté de la Liga si l’on en croit la Cadena Ser. Libre de tout contrat depuis sa démission de son poste d’entraîneur de l’Olympique de Marseille en juillet dernier, le technicien argentin est annoncé tout proche de prendre les rênes du FC Séville. En effet, la direction du club andalou ne serait pas satisfaite des résultats actuels de la formation de Julen Lopetegui (17e de Liga), qui serait désormais sur la sellette.
Voir aussi : Manchester United ridiculisé, Eriksen explique pourquoi
Notamment, à la suite de la défaite des Sevillistas contre l’Atlético Madrid (2-0) ce samedi à domicile. Un nouveau revers, le quatrième des pensionnaires de Ramón Sánchez Pizjuán cette saison, qui aurait précipité les dernières heures de l’ancien coach du FC Porto à la tête du vestaire sévillan. Le média espagnol affirme qu’il est grandement probable que Sampaoli fasse son retour au FC Séville, et ce, après un passage éclair en tant que manager lors de l’exercice 2016-2017.
La radio ibérique précise ainsi que l’ancien entraîneur de l’Albicéleste serait le mieux placé pour le moment pour prendre la succession de son homologue espagnol, dont les jours seraient comptés.
A lire également : >>> La réaction étonnante de Bosz après le nouveau revers de l’OL
Source link