SPORT

Sampaoli va faire tourner face au Cannet

L’Olympique de Marseille affronte Le Cannet ce dimanche (13h45), en 32e de finale de Coupe de France. Jorge Sampaoli va effectuer quelques changements.

C’est un match a priori très déséquilibré qui va se jouer ce dimanche sur la pelouse du stade Vélodrome (13h45). Les joueurs de l’Entente sportive Le Cannet-Rocheville (National 3) vont se frotter à ceux de l’Olympique de Marseille avec l’ambition secrète de créer l’exploit. Conscient de la prudence à avoir pour ce type de match, Jorge Sampaoli veut quant à lui profiter du moment pour redonner un peu de temps de jeu à certains joueurs, sans pour autant minimiser le danger face à un adversaire ultra motivé.

L’entraîneur phocéen devrait ainsi faire confiance à Steve Mandanda, mais également à Alvaro Gonzalez et Jordan Amavi. Le trio offensif devrait être composé de Konrad De La Fuente, Arkadiusz Milik et Amine Hatir. En revanche, Jorge Sampaoli a décidé de se passer des services de William Saliba et Cengiz Ünder. Quant à Dimitri Payet, il devrait débuter sur le banc.

A lire également : >>> Pour Mbappé,  »Messi, c’est pas comme à la télé »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité