SPORT

Sampaoli, un comportement problématique

Particulièrement remonté pendant et après les incidents survenus dimanche lors de Nice-Marseille, Jorge Sampaoli interpelle par son comportement.

Parmi les membres du staff marseillais, c’est probablement l’un de ceux qui a montré le plus d’énervement. Littéralement hors de lui dimanche soir après les heurts entre les supporters niçois entrés sur la pelouse pour en découdre avec les joueurs de l’OM, Jorge Sampaoli a eu toutes les peines du monde à conserver son sang froid. Son comportement laisse perplexes les observateurs.

Voir aussi : Le maillot Messi s’arrache pour un prix scandaleux

Sur la chaîne L’Équipe, Vincent Duluc n’y est d’ailleurs pas allé pas quatre chemins pour livrer son sentiment sur ce qu’a montré Sampaoli sur la pelouse, puis dans les couloirs de l’Allianz Riviera : « Ce que fait Sampaoli, ce n’est pas possible. Ce n’est pas possible. On ne peut pas être entraîneur et se comporter comme ça. C’est invraisemblable. »

Inquiétude pour l’avenir

Un sentiment qui n’est pas loin d’être partagé par le correspondant du quotidien, Mathieu Grégoire : « C’est un vrai sujet. On se demande où ça va se terminer. Aujourd’hui ça nous amuse de le voir s’embrouiller avec (Unai) Emery dans un match amical, d’être retenu de frapper un stadier et des supporters à Montpellier par son intendant, d’asperger le quatrième arbitre d’eau contre Bordeaux ou hier (contre Nice) d’être un peu en première ligne. Mais, qu’est-ce qui va se passer ensuite ? » Et le journaliste d’espérer pour Jorge Sampaoli que l’histoire ne se terminera pas « par une bagarre dans laquelle il sera impliqué ».

 

A lire également : >>> Non, l’OM n’a pas perdu sur tapis vert


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité