Grâce à Jorge Sampaoli, l’OM va mieux. Le journaliste Daniel Riolo a félicité le club pour avoir recruté le coach argentin.
L’OM vers l’Europe, l’année prochaine ! 5e de Ligue 1 avec 59 points, la formation tient sa qualification pour la Ligue Europa grâce notamment à l’arrivée de Jorge Sampaoli. Arrivé à la place de Nasser Larguet, le coach argentin permet à l’équipe de Marseille détenir une une place européenne. Avant son intronisation, l’OM a vécu des moments délicats comme l’envahissement des supporters au centre d’entraînement. Sampaoli a donné un nouveau souffle au club. Sur le banc olympien, il a enregistré six victoires, deux nuls, deux défaites et 19 buts inscrits. Pour Daniel Riolo, le coach argentin est un très bon choix.
À lire aussi : L’offre généreuse du Real Madrid pour le remplaçant de Zidane
Daniel Riolo est fan du travail de Jorge Sampaoli
Riolo est séduit par l’énergie débordante du technicien argentin. Sur les antennes de RMC, Daniel Riolo a été élogieux concernant le travail de Jorge Sampaoli depuis son arrivée au club. Le journaliste a expliqué que le coach sera une plus-value pour l’année prochaine avec de fortes ambitions dans le recrutement et surtout dans le jeu.
« Ce qui s’est passé dans le match, c’est du Sampaoli ! 2-0, tu es facile, puis 2-2, et tu gagnes 3-2 à l’arrivée. Ton président en transe dans les tribunes. Sampaoli prend son rouge. Ça va être ça l’OM , et c’est ce qu’il faut à Marseille ! Les Marseillais veulent ça. C’est très bien. Cette ‘Sampaoli Touch’, ça correspond bien au club, a expliqué Daniel Riolo sur la radio RMC. C’est spectaculaire, ça part dans tous les sens. En plus, l’OM va jouer l’Europa League. Maintenant, Longoria va se démerder pour faire le mercato. Pour garder Milik, il faudra les ronds, car c’est un super attaquant. Ça va être intéressant de voir comment Longoria va construire l’équipe. Avec qui Sampaoli va travailler. Il y a de la fusion à Marseille. Il y a de la vie. Il faut ça en Ligue 1 ! Ça présage que du bon », a-t-il ajouté en espérant un très avenir de Sampaoli au club.
Voir également : Ligue des Champions, Mondial 2022… La CAF précise le calendrier
Source link