SPORT

Sampaoli porté aux nues par l’un de ses joueurs

Cédric Bakambu, la nouvelle recrue marseillaise, a confié qu’il avait une toute autre idée de Jorge Sampaoli avant de débarquer à Marseille.

Cédric Bakambu a rejoint l’OM en janvier dernier. L’attaquant congolais a découvert un grand club, un très bon groupe mais aussi un excellent coach. L’ancien joueur de Villarreal avait des a priori au sujet du technicien argentin, mais ils se sont vite évaporés aussitôt qu’il a mis les pieds à la Commanderie.

Sampaoli, « un coach qui ne laisse rien au hasard »

« Je m’attendais à quelqu’un de plus fou », a-t-il indiqué dans un entretien à Canal+, avant de poursuivre : « C’est un gagner, un compétiteur et un tacticien qui ne laisse rien au hasard. J’espère qu’il sera récompensé pour tous ses efforts à la fin de la saison ». Contrairement à ce que certains le laissent croire, l’entraineur olympien n’est donc pas qu’un coach expansif et qui tire le meilleur de ses joueurs uniquement à travers ses coups de gueule.

Bakambu a été séduit par Sampaoli et il l’a aussi été par le vestiaire olympien. « J’ai été surpris par sa décontraction. Avec les Payet, Guendouzi et cie, je m’attendais à débarquer dans un groupe où il y avait beaucoup d’égos, mais ils ont tous été très accueillants », a ajouté l’ancien sochalien. Tout ce beau monde va maintenant essayer d’aller décrocher la qualification pour la prochaine C1. « L’objectif déclaré du club », selon Bakambu.

A voir aussi :
>>> Milik, Sampaoli dévoile enfin le fond de sa pensée


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité