Bruno Cheyrou, le directeur sportif de l’OL, a envoyé une pique à l’OM et son désormais ex-entraineur Jorge Sampaoli.
Jorge Sampaoli a claqué vendredi la porte de l’Olympique de Marseille. Prétextant le fait qu’il n’était plus sur la même longueur d’onde que ses dirigeants, le coach argentin a décidé d’abandonner son poste avant la fin de son contrat. Une décision forte, qui a dû attrister les supporters olympiens et tous leurs supporters. En revanche, elle a dû provoquer quelques sourires du côté de Lyon.
Les Marseillais « jaloux » des Lyonnais ?
Avant même que le départ de Sampaoli ne soit acté, Bruno Cheyrou, le directeur sportif de l’OL, s’était amusé de la situation qui régnait du côté de Marseille lors de la conférence de presse de présentation de Corentin Tolisso. « Au-delà des bons joueurs, j’insiste sur le fait du timing des recrues. Il y a peut-être des coaches, dans d’autres clubs de Ligue 1, qui sont en train de partir parce qu’ils sont jaloux du recrutement qu’on est en train de faire. Et ce n’est pas anodin », a-t-il déclaré.
Le tacle de Cheyrou à l’encontre des Olympiens risque de faire du bruit dans la cité phocéenne, surtout qu’il s’agit d’un ancien joueur du club. En effet, l’ex-international avait passé une saison au Vélodrome (2005-06) et il n’a pas laissé des souvenirs impérissables aux supporters. Avec ses déclarations provocatrices, la prochaine visite des Gones à Marseille risque d’être électrique.
A voir aussi :
>>> Sampaoli parti, un candidat se dégage pour coacher l’OM
Source link