SPORT

Sampaoli ne fait pas de cadeau !

L’Olympique de Marseille affronte l’OGC Nice dans un match en retard comptant pour la 3e journée de Ligue 1, ce mercredi (21h). Voici la compo probable du club phocéen.

« Les meilleurs joueurs doivent être sur le terrain, la gestion humaine passe au second plan, si je veux être gentil et contenter tout le monde, je mets aussi le résultat en péril. On sait très bien que le stress des grosses rencontres peut générer une baisse de tension par la suite. Il y a une évaluation à faire, le staff est vigilant sur ce point ».

A lire aussi – Les jeux sont faits pour le Ballon d’Or, et le vainqueur est…

Par ces termes, Jorge Sampaoli a clairement assumé sa stratégie managériale. Le technicien argentin n’est pas un adepte de la rotation. « Ce match face à une bonne équipe de Nice est très important pour nous, on doit relever ce défi et gagner. Cela nous permettrait de monter au classement, ce serait une belle récompense par rapport aux efforts fournis depuis le début de saison », a-t-il encore souligné.

Pour cette rencontre en retard contre les Aiglons, l’OM devrait donc se présenter dans son système hybride habituel, articulé en 3-2-4-1. Derrière Milik, Payet sera amené à enchaîner, avec Ünder, Guendouzi et potentiellement De la Fuente à ses côtés. Rongier et Kamara sont attendus dans l’entrejeu tandis que la défense à 3 devrait se composer de Saliba, Caleta-Car et Luan Peres, encore une fois. Pau Lopez tiendra sa place dans les buts.

La compo probable de l’OM : Lopez – Saliba, Caleta-Car, Peres – Rongier, Kamara – Ünder, Guendouzi, Payet (c), De la Fuente – Milik.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité