SPORT

Sampaoli, le gros coup de gueule !

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille a exprimé son incompréhension suite à l’interdiction de déplacement des supporters marseillais à Nice.

L’Olympique de Marseille se déplace à Nice pour les quarts de finale de la Coupe de France, ce mercredi (coup d’envoi à 21h15). Un match que les Marseillais disputeront sans leurs supporters, conséquence directe des incidents survenus lors de la rencontre de championnat en début de saison. Pour Jorge Sampaoli, cette sanction est une aberration.

Voir aussi : Le communiqué énervé des ultras parisiens

« Si les supporters de l’OM ne sont pas là, c’est qu’ils sont accusés et ce n’est pas juste »

« C’est vrai que j’aurais aimé voir nos supporters à Nice. C’est injuste dans le sens où il y aura les supporters de Nice qui ont envahi le terrain la dernière fois, mais pas les nôtres qui n’avaient rien fait, a lancé l’entraîneur de l’OM. On exclut certains pour favoriser d’autres, et pas forcément de la manière la plus juste. Qui mérite d’y être et qui mérite d’être sanctionné ? Si les supporters de l’OM ne sont pas là, c’est qu’ils sont accusés et ce n’est pas juste », a conclu Sampaoli en conférence de presse.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité