Défait à domicile ce samedi face à Brest (1-2), l’entraîneur de l’OM, Jorge Sampaoli n’a pas caché sa frustration en conférence de presse.
La première victoire de l’histoire du Stade Brestois au stade Vélodrome a laissé ce samedi un goût particulièrement amer dans la bouche de Jorge Sampaoli. Mécontent de la tournure des évènements, l’entraîneur marseillais a tenté de décrypter ce qu’il s’était passé chez ses hommes. Pourtant larges dominateurs dans le jeu, les Phocéens se sont délités et ont laissé les Bretons renverser la tacle et le match pour finalement s’imposer (1-2).
Voir aussi : Ballon d’Or : voici les pays qui ont voulu sacrer Cristiano Ronaldo
En conférence de presse, Jorge Sampaoli a donc dit sa frustration : « Je suis très frustré. Quand on voit la façon dont nous avons joué en première période, le penalty nous a désorganisé et à accéléré notre défaite. […] Nous étions supérieurs la plupart du temps, mais nous avons perdu. Pour dire les choses, on a perdu à cause de nos insuffisances. Je suis déçu, oui. »
Et le tacticien argentin de développer son propos : « On a manqué d’équilibre, mais aussi de profondeur. On a voulu jouer trop vite et on a perdu trop de ballons rapidement. On est tombé contre un bon adversaire, mais on s’est perdu après ce penalty.«
A lire également : >>> Jackpot pour Benzema, qui vaut son pesant d’or
Source link