Connu pour son tempérament fougueux, Jorge Sampaoli a reconnu qu’il devait apprendre à maîtriser ses émotions sur le banc.
Jorge Sampaoli s’est présenté en conférence de presse à la veille du choc contre la Lazio Rome, ce jeudi, pour le retour aux affaires de l’OM sur la scène européenne après un virage bien négocié en championnat. Une rencontre que le technicien argentin aborde avec ambition et prudence. « Tous les points sont importants. On n’a pas les points que l’on mérite. Il faut en prendre le plus possible pour réussir à se qualifier. C’est un match encore plus vital que celui contre Galatasaray« , a prévenu l’entraîneur de l’OM. Mais il n’a pas été question que de football dans ce point presse. Sampaoli a également accepté de se confier sur sa personnalité.
A lire aussi – Georgina révèle pourquoi elle ne s’est pas mariée avec Ronaldo
Sampaoli : « Je sais que je dois m’habituer à mieux gérer mes émotions »
Depuis le début de sa carrière, Jorge Sampaoli a la réputation d’un entraîneur caractériel, inapte à gérer ses émotions sur le banc au fil des faits de jeu. C’est un trait de personnalité que l’Argentin reconnait volontiers. L’entraîneur de l’OM concède être encore perfectible dans son attitude. « Chaque endroit ou compétition est différent. J’ai peut-être moins de tension en Ligue Europa qu’en championnat. Je sais que je dois m’habituer à mieux gérer mes émotions, a admis le technicien phocéen en conférence de presse. Je suis peut-être plus tendu en championnat qu’en Ligue Europa », a reconnu Sampaoli.
Source link