Toujours à la lutte pour une place européenne avec l’OM, Jorge Sampaoli a avoué qu’il allait supporter le LOSC contre Lens, ce vendredi (21h).
Deux jours avant un déplacement décisif à Saint-Etienne, l’OM est toujours dans la course à la Ligue Europa mais n’a pas encore son destin entre ses mains. Lens (5e) devance toujours Marseille (6e) à la différence de buts. Mais en ouverture de cette 36e journée de Ligue 1, Jorge Sampaoli et les Phocéens suivront de près le derby nordiste entre Lens et Lille.
Sampaoli, 100% Lillois
« Je suis pour une victoire de Lille, complètement, a avoué le coach de l’OM en conférence de presse. Je suis prêt à sortir une banderole ! Sincèrement, on va être assez tendu sur le match de ce vendredi soir. C’est un match qui peut continuer de nous faire espérer donc je suis à 100% du côté des supporters de Lille ce vendredi soir ».
En effet, une défaite de Lens permettrait à l’OM de pouvoir devancer son principal concurrent, à deux journées de la fin du Championnat. Mais seulement si Thauvin et ses coéquipiers s’imposent chez les Verts. Cerise sur le gâteau pour les supporters marseillais, une victoire lilloise priverait encore le PSG d’une place sur le fauteuil de leader à l’issue de la journée.
Lire aussi : Amavi prolonge à l’OM (officiel)
Source link