SPORT

Sampaoli en remet une couche

Jorge Sampaoli est revenu ce vendredi sur l’attitude des joueurs lyonnais au moment où Dimitri Payet a reçu une bouteille en pleine tête lors d’OL-OM.

Le 21 novembre dernier, le match entre l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille (14e journée de Ligue 1) était arrêté au bout de quatre minutes suite à un jet de bouteille de la part d’un individu en pleine tête de Dimitri Payet. Quelques semaines après ce triste épisode et les différentes sanctions prises par la commission de discipline de la LFP, Jorge Sampaoli est revenu sur l’attitude de certains.

Voir aussi : Deschamps confesse avoir fait « une connerie » avec l’OM

Ce vendredi en conférence de presse, l’entraîneur marseillais a adressé un petit tacle aux joueurs lyonnais : « Normalement ce qu’il devrait se passer, c’est que les joueurs et les staffs de tous les clubs devraient répondre en commun contre ce type de choses. On ne peut pas débattre avec la justice, mais on peut être ensemble. Par exemple, personne, que ce soit joueurs ou entraîneur de Lyon n’est venu voir Dimitri Payet après l’incident. Alors bien sûr, on est des rivaux, des adversaires, mais on est avant tout des collègues de travail et quand ce genre de choses arrive, on devrait faire bloc tous ensemble afin de pouvoir nous protéger (…).« 

A lire également : >>> Depay, ça se complique au Barça


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité