SPORT

Sampaoli coupe encore les têtes !

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille a tranché dans le vif en excluant 4 joueurs du groupe pour les deux derniers matchs, dont celui contre Angers ce dimanche (21 heures).

Virtuellement qualifié pour l’Europa League, l’Olympique de Marseille ne veut pas lâcher son bien dans les deux dernières journées de cette saison 2019-20. Avec Lens et Rennes dans son rétro, le club phocéen n’a aucune marge. Un succès est donc impératif contre Angers, ce dimanche (coup d’envoi à 21 heures).

4 joueurs écartés, Gueye suspendu et un onze qui prend ses repères

L’affaire a eu une certaine résonance cette semaine : Jorge Sampaoli a commencé sa petite révolution avec la mise à l’écart de quatre joueurs du groupe professionnel : Mickaël Cuisance, Saïf Eddine Khaoui, Valère Germain et Christopher Rocchia. Ce dimanche ou dans une semaine, ces quatre éléments ne seront donc pas alignés. Pour le reste, l’ancien sélectionneur de l’Argentine doit se priver du jeune milieu Pape Gueye, suspendu.

L’OM devrait conserver son système en 3-5-2. Devant Steve Mandanda, une ligne défensive est attendue, avec Balerdi, Alvaro Gonzalez et Caleta-Car. Dans l’entrejeu, Kamara, Rongier et Thauvin sont attendus pour enchaîner, avec Lirola et Nagatomo dans des rôles de piston. Enfin, devant, Payet devrait une nouvelle fois épauler le buteur polonais Milik sur le front de l’attaque.

La compo probable de l’OM : Mandanda – Balerdi, Gonzalez, Caleta-Car – Lirola, Thauvin, Kamara, Rongier, Nagatomo – Payet, Milik.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité