Jorge Sampaoli a fait savoir qu’il avait la ferme intention de rendre à l’OM son lustre d’antan.
Après avoir longtemps tremblé pour sa présence en Coupe d’Europe la saison prochaine, l’OM a quasiment assuré sa qualification en prenant le dessus sur Angers (3-2) dimanche soir lors de la 37e levée. La victoire a été acquise au forceps, mais elle a suffi au bonheur de Jorge Sampaoli, l’entraineur de l’équipe. Ce dernier s’est dit content de voir tous les efforts faits depuis son arrivée porter leurs fruits.
« On va continuer à se battre »
« Depuis que je suis arrivé, il y a eu beaucoup d’événements dans le club, des joueurs dans des situations difficiles, certains qui reviennent, d’autres qui vont partir, a rappelé le coach argentin. L’intention première était de les motiver pour jouer pour le club, pour obtenir une qualification européenne. On a un pourcentage de points élevé, qui nous a permis d’y croire jusqu’au bout. On va continuer maintenant de se battre pour remettre le club à la place qu’il mérite ».
Sampaoli a salué le rendement de ses troupes, et il a aussi mis particulièrement en avant le dévouement de Florian Thauvin. « Je lui ai demandé de partir en donnant toutes ses qualités, parce que c’était important pour le club. Je crois que c’est un joueur différent. Il a toujours été positif. Je lui souhaite le meilleur, ça a été un plaisir d’avoir travaillé avec lui », a-t-il confié au sujet du futur joueur des Tigres de Monterrey.
A voir aussi :
>>> OM : Sampaoli coupe quatre têtes
Source link