Samir Nasri a été lourdement critiqué pour sa prise de poids, Lorik Cana s’en est donné à cœur-joie.
Didier Drogba a réuni plusieurs anciennes légendes de l’OM ainsi que de nombreuses personnalités françaises pour un match caritatif disputé mardi soir. Un match auquel a participé Samir Nasri, s’attirant au passage les railleries des internautes pour ses kilos en trop, lui qui n’a que 34 ans. Mais les internautes n’ont pas été les seuls à se moquer de l’ancien Marseillais. Lorik Cana n’a pas non plus retenu ses coups. Interrogé par Romain Canuti sur l’ancien joueur d’Arsenal, Cana a déstabilisé le journaliste avec sa réponse : « T’as pas vu ils sont venus à deux, il y a Samir et Nasri ».
J’étais pas prêt pour la réponse de Lorik Cana quand je l’ai branché sur Nasri : « T’as pas vu ils sont venus à deux, il y a Samir et Nasri sans deconner » #MatchDesHeros
— Romain Canuti (@romcanuti) October 13, 2021
« Il y a Samir et Nasri »
Sondé en zone mixte sur cette raillerie de la part de son ancien coéquipier, Nasri l’a pris avec le sourire. Tout en envoyant une piqué sympathique à Cana : « J’aurais aimé lui remettre un corner comme contre Paris mais il n’a pu joueur que cinq minutes… ». Pour rappel, ce « Match des Héros » aura permis de récolter 437 250 euros pour l’Unicef et la fondation Drogba.