SPORT

Samir Nasri joue les conseillers pour le club

Toujours très attaché à son club formateur, Samir Nasri a tenu à donner un petit conseil à Boubakar Kamara sur son avenir.

Alors que son bail à Marseille expire en juin 2022, Boubacar Kamara fait l’objet de nombreuses convoitises. Le minot marseillais, qui n’a toujours pas rempilé, aura la possibilité de s’engager dans le club de son souhait à partir du 1er janvier 2022. Pour Samir Nasri, Kamara devrait prolonger son contrat à Marseille et s’inscrire dans la durée avec son club formateur.

A lire aussi – Les jeux sont faits pour le Ballon d’Or, et le vainqueur est…

« Ne pas faire un bébé dans le dos » à l’OM

« Quand j’ai vu les clubs qui le voulaient cet été, je lui dis ‘reste à Marseille’. Tu pars de Marseille si c’est vraiment pour faire un bond en avant, qui va t’aider dans ta carrière, pour tes ambitions, a lancé l’ancien international français dans l’émission Football Club de Marseille. Aujourd’hui, tu as plus d’exposition si tu fais une grande saison à Marseille que si tu vas dans un club moyen de Premier League. Alors, ok, le salaire sera plus important en Premier League, mais quand tu as 21 ans et que tu es sûr de toi, que tu sais que tu vas gagner de l’argent quoi qu’il arrive, donc tu fais le choix de la stabilité. »

« C’est ton club formateur, ta ville, tu as grandi ici, tu ne peux pas partir gratuitement, a continué Nasri. Pars et quand tu reviens au club, tout le monde est content de te voir et tu sais que tu ne leur as pas fait un bébé dans le dos ». C’est dit.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité