L’ancien international français, Samir Nasri, a révélé le joueur pour qui il a un petit faible dans la prestigieuse Premier League.
L’ancien footballeur français, Samir Nasri, est resté neuf ans en Premier League. Il y a fait des passages remarqués à Arsenal et à Manchester City. Et aujourd’hui, alors qu’il est à la retraite, c’est tout à fait logiquement qu’il reste un observateur assidu et passionné de ce championnat. Le Marseillais a même un joueur favori dans cette ligue.
Nasri pas choqué par le prix d’Antony
Dimanche soir, et alors qu’il s’apprêtait à commenter le choc MU – Arsenal, l’ancien international tricolore a fait part de son coup de cœur. Il était adressé envers Antony, la nouvelle recrue des Red Devils. « Je l’ai vu la saison dernière en Ligue des Champions. C’est l’un de mes chouchous. J’aime beaucoup le joueur. Il est très technique, toujours dans la percussion », a-t-il déclaré à propos du Brésilien.
MU a déboursé 100M€ pour s’attacher les services d’Antony. Beaucoup se sont offusqués outre-Manche à cause de ce montant mirobolant. Nasri, lui, le juge légitime. « J’ai entendu dire qu’ils l’ont surpayé et que c’est un panic-buy. Pour moi, ce n’est pas le cas, a-t-il tonné. C’est un joueur qui a du talent, et il retrouve un entraineur qu’il connait bien. Et lorsqu’on voit Ousmane Dembelé qui avait été recruté 120M€ par le Barça alors qu’il venait à peine d’exploser à Rennes et à Dortmund, je trouve que c’est normal. C’est le prix et la valeur des joueurs aujourd’hui. C’est comme ça ».
Source link