SPORT

Samir Nasri change de métier

L’ancien international français Samir Nasri abandonne les terrains du football pour les plateaux de télévision.

A moins qu’il ne change d’avis dans les prochains jours ou semaines, on ne reverra plus Samir Nasri sur un rectangle vert. A 34 ans, l’ex-international français a choisi de délaisser son métier de footballeur pour celui de consultant TV. Une reconversion qui n’est pas du tout surprenante connaissant l’aisance qu’a l’ancien Minot devant les micros.

Nasri débutera dans son nouveau rôle dès la semaine prochaine. Il a été embauché par Canal+ pour intervenir lors des soirées de Ligue des Champions. Dans cet exercice, il sera accompagné par son ancien coéquipier Eric Abidal. Le duo avait participé ensemble à l’Euro 2012 avec les Bleus. A noter que l’entraineur Rudi Garcia apportera aussi son expertise à la chaine cryptée.

Nasri dégoûté du football

Nasri n’a plus joué depuis 2020 et la fin de son court et décevant passage à Anderlecht. Récemment, il a confié à l’un de ses proches qu’il était blasé par le football : « La vie est ponctuée de phases et de remises en question; avec l’âge, je trouve qu’être footballeur n’est plus aussi fun qu’avant ». Rien d’étonnant en finale à ce qu’il tourne le dos définitivement à cette partie de sa vie.

Celui qui a été longtemps considéré comme l’enfant terrible du football français aura quand même connu une carrière plus qu’honorable. Il a honoré 41 capes pour la sélection tricolore. En 2010, il a été élu meilleur joueur français de l’année. En club, il a aussi participé à la conquête de deux titres de champion d’Angleterre avec Manchester City. Avec Marseille, son club formateur, il n’a pas connu de conquête mais il a été très en vue durant les quatre ans où il y évolué.

A voir aussi :
>>> Deschamps mis en garde par Lizarazu




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité