SPORT

Saliba pas pressé de retourner à Arsenal

Le défenseur français William Saliba a fait savoir qu’il se plaisait à Marseille et qu’il ne pensait pas à un retour à Arsenal.

Saliba fait partie des grandes attractions de la Ligue 1 cette saison. Prêté à l’OM, le jeune défenseur multiplie les bonnes prestations. Sa solidité et sa constance font même de lui un candidat à l’équipe de France. Naturellement, avec ce nouveau statut,  on peut imaginer qu’Arsenal a hâte de le récupérer. C’est peut-être le cas, mais l’intéressé, lui, ne songe pour l’instant pas du tout à retrouver les Gunners.

Dans un entretien accordé à un tabloïd anglais, l’ancien stéphanois a indiqué qu’il ne se laissait pas perturber par les questions relatives à son avenir. Tout ce qui le préoccupe aujourd’hui c’est de se montrer à la hauteur avec l’OM. « Dans un club comme celui-ci, quand tu es en prêt, tu supposes que tu vas rester de nombreuses années. Tu te dis : ne pense pas que tu retournes à Arsenal cet été, profite de chaque match ».

Saliba ne pense qu’à l’OM

« J’essaie de ne pas trop penser à ce qui va se passer ensuite, j’essaie de me concentrer sur le présent, car c’est le plus important. Et ce qui se passera après… Personne ne le sait », a-t-il ajouté. Des propos qui vont certainement plaire à son coach Jorge Sampaoli, mais aussi aux supporters olympiens, qui le portent en haute estime.

Dernièrement, Saliba a été encensé par l’entraineur des Gunners. Des compliments auxquels il n’est pas indifférent, mais il insiste sur le fait qu’il est pleinement focalisé sur Marseille : « Le fait que (Mikel) Arteta ait dit que j’avais ma place à Arsenal ? Oui, c’est sûr que c’est bien. Mais je reste concentré sur ce que je fais et sur mon club qui est actuellement l’OM. Et voilà. »

A voir aussi :
>>> Sampaoli exige 3 joueurs, le mercato sera bouillant


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité