SPORT

Sale temps pour les Français

Les Français du Real Madrid passent un sale quart d’heure. Benzema et Mendy ne sont pas au mieux.

Sale temps pour les Français avant le Clasico. Les Madrilènes ont été déçus d’apprendre que Karim Benzema ne participerait pas au Clasico dimanche soir, mais ils devront également se passer de leur premier arrière gauche. Ferland Mendy est l’absence un peu moins médiatisée qui a été confirmée par le manager Carlo Ancelotti lors de sa conférence de presse d’avant-match samedi. L’arrière gauche français a également terminé la victoire de Majorque avec une blessure lundi soir.

Benzema et Mendy out

Ancelotti a tenu à ne pas mettre en danger son attaquant vedette ou Mendy, avec un match important de Ligue des Champions contre Chelsea à l’horizon. Mundo Deportivo a relayé les propos d’Ancelotti. « Benzema et Mendy ne joueront pas demain et ils resteront avec nous et travailleront la semaine prochaine. Nous n’allons pas prendre de risques, nous ne l’avons pas fait à Paris. Demain [Benzema] ne pourra pas jouer, il ne s’est pas entraîné. Il a une gêne et il ne peut ni s’entraîner ni jouer.

De son côté, Mendy a manqué les premiers mois de la saison en raison d’une blessure musculaire et a également été absent au début du mois de février en raison d’un problème aux ischio-jambiers. Contre le Paris Saint-Germain à Santiago Bernabeu, Nacho Fernandez a remplacé le Français au match retour, Mendy étant suspendu. La même chose pourrait se reproduire.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité