Danny Murphy, l’ex-milieu emblématique des Reds, redoute fortement un transfert de Mohamed Salah lors de la prochaine intersaison.
Mohamed Salah sera en fin de contrat à l’été 2023 et les pourparlers pour une prolongation ont traîné en longueur durant la saison actuelle. À 29 ans, l’Egyptien veut obtenir un dernier gros contrat après avoir marqué 155 buts en cinq saisons à Anfield. Pour retenir cet élément, les Reds vont devoir briser leur structure salariale si l’on en croit ce que que rapporte Liverpool Echo.
« Si Salah voulait le prolonger, il l’aurait déjà fait »
Selon Murphy, qui a passé sept ans à Liverpool, les négociations de contrat prolongées sont un signe que le joueur veut partir et qu’il n’y a rien d’encourageant dans cette situation. « J’espère vraiment qu’il [reste] pour des raisons évidentes parce que c’est un joueur merveilleux », a commencé par confier l’ex-international anglais à TribalFootball.com.
« Il a été absolument sensationnel et a dépassé les attentes de tout le monde. Les buts qu’il apporte sont très difficiles à remplacer et très chers, donc j’espère qu’il restera. Mais, mon sentiment est que s’il devait signer, il l’aurait déjà fait. J’espère que j’ai tort, mais peut-être qu’il a des aspirations différentes pour un autre défi », a ajouté Murphy. L’avenir nous dira si ces inquiétudes sont légitimes ou pas. Pour l’instant, le principal intéressé se concentre sur la fin de saison avec les Reds et ne laisse rien deviner par rapport à ses intentions.
A voir aussi :
>>> La saga Salah vers un dénouement
Source link